Le présent marché a pour objet la location « courte » et « moyenne » durée de tous types de pour les différents services de la ville de Gennevilliers.La Ville de Gennevilliers s'est pleinement engagée dans une transition écologique ambitieuse, visant à réduire l'impact environnemental de ses activités, en particulier dans le domaine des transports. À cet effet, une évaluation approfondie des performances environnementales des offres sera menée à l'aide de critères précis. Toute innovation proposée par les candidats dans ce domaine sera particulièrement encouragée et valorisée.
Client
VILLE DE GENNEVILLIERS
Marché
Services
Région
Île-de-France
Procédure
Procédure formalisée
Publié le
03/12/2025 Moins de 5 jours
Alloti
2 Lots
Clôture
12/01/2026
Lien source
ae lot 1.docx
bpu lot 1.xls
cadre de réponse technique.docx
ae lot 2.docx
bpu lot 2.xls
cadre de réponse technique.docx
ccp (5).pdf
dc1.doc
dc2.doc
dc4.docx
annexe_rc_dematerialisation.pdf
portail_aws_info_sur_sign_electronique_depot_offre.pdf
rc.pdf
mpi1743838-aapc.pdf
a8de0fd8-d2cb-11f0-92da-acde48001122
1817f5f6-d2ce-11f0-a5b1-acde48001122
Lot: Location véhicules VU (Relance) Description : Le présent marché a pour objet la location « courte » et « moyenne » durée de tous types de pour les différents services de la ville de Gennevilliers. Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 02/03/26 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à3. La durée de chaque période de reconduction est de 12 mois. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 48 mois.L'accord-cadre sera éventuellement reconduit au plus tôt à la date à laquelle le montant maximum sera atteint et au plus tard au terme d'un délai d'un an à compter de sa date de notification (ou de reconduction).En cas de renouvellement annuel, la reconduction sera tacite ; en cas de renouvellement anticipé si le montant maximum de la période est atteint, la date de la reconduction sera expressément signifiée par lettre recommandée.La reconduction est considérée comme acceptée si aucune décision écrite contraire n'est prise par le pouvoir adjudicateur au moins 3 mois avant la fin de la durée de validité de l'accord-cadre. Le titulaire ne peut pas refuser la reconduction.
Lot: Location de véhicules de tourisme sur tout le territoire français Description : Le présent marché a pour objet la location « courte » et « moyenne » durée de tous types de pour les différents services de la ville de Gennevilliers. Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 02/03/26 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à3. La durée de chaque période de reconduction est de 12 mois. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 48 mois.L'accord-cadre sera éventuellement reconduit au plus tôt à la date à laquelle le montant maximum sera atteint et au plus tard au terme d'un délai d'un an à compter de sa date de notification (ou de reconduction).En cas de renouvellement annuel, la reconduction sera tacite ; en cas de renouvellement anticipé si le montant maximum de la période est atteint, la date de la reconduction sera expressément signifiée par lettre recommandée.La reconduction est considérée comme acceptée si aucune décision écrite contraire n'est prise par le pouvoir adjudicateur au moins 3 mois avant la fin de la durée de validité de l'accord-cadre. Le titulaire ne peut pas refuser la reconduction.
Il reste 36 jours
pour répondre à ce marché
Appels d'offres similaires
CLIENT:
MAIRIE D'AIX-EN-PROVENCE
REGION:
Provence-Alpes-Côte d'Azur
CLÔTURE:
11/12/2025
CLIENT:
CUD - Communauté Urbaine de Dunkerque (59)
REGION:
Hauts-de-France
CLÔTURE:
01/09/2033
CLIENT:
COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION BOURGES PLUS
REGION:
Centre-Val de Loire
CLÔTURE:
12/05/2030
CLIENT:
Ville de Tsingoni (976)
REGION:
Occitanie
CLÔTURE:
22/12/2025
CLIENT:
OPCO MOBILITES
REGION:
Île-de-France
CLÔTURE:
21/04/2029
CLIENT:
SIDEC DU JURA
REGION:
Bourgogne-Franche-Comté
CLÔTURE:
14/10/2030
CLIENT:
Etablissements de Santé et Médico-sociaux
REGION:
Auvergne-Rhône-Alpes
CLÔTURE:
13/01/2026
CLIENT:
VILLE LIÉVIN
REGION:
Hauts-de-France
CLÔTURE:
31/12/2026
CLIENT:
Ville de Liévin (62)
REGION:
Hauts-de-France
CLÔTURE:
31/12/2029
CLIENT:
ROUEN NORMANDIE EVENEMENTS
REGION:
Normandie
CLÔTURE:
29/12/2025