Réalisation des études géotechniques préalables aux travaux de sécurisation en eau des communes de Han-les-Juvigny, Louppy-sur-Loison, Juvigny-sur-Loison et Remoiville

Client

Syndicat des Eaux de la Région de Mangiennes

Marché

Services

Région

Grand-Est

Procédure

Procédure formalisée

Publié le

26/01/2026

Alloti

Non

Clôture

16/02/2026 Moins de 5 jours

Lien source

Détails de l'avis

Aperçu de l'annonce

AVIS DE MARCHÉ

Département(s) de publication : 55
Services


- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Syndicat des Eaux de la Région de Mangiennes.
Correspondant : SPINELLI Léa, 14, rue de l'Hôtel de Ville BP4 55230 Spincourt FRANCE. tél. : 03-29-88-02-51 télécopieur : 03-29-88-02-51 Courriel : sie-mangiennes@wanadoo.fr
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.e-marchespublics.com/appel-offre/1142995.

Objet du marché : Réalisation des études géotechniques préalables aux travaux de sécurisation en eau des communes de Han-les-Juvigny, Louppy-sur-Loison, Juvigny-sur-Loison et Remoiville
Lieu d'exécution et de livraison: Lieu principal d'exécution du marché : HAN-LES-JUVIGNY, JUVIGNY-SUR-LOISON, LOUPPY-SUR-LOISON, REMOIVILLE et le territoire du Syndicat des Eaux de Mangiennes

Caractéristiques principales :
- Sondages géotechniques de 3,0 m à 10,0 m de profondeur ;
- Essais pressiométriques dans les sondages ;
- Identification G.T.R et caractérisation des sols ;
- Recherche de H.A.P. et d'amiante dans les revêtements de chaussée.
Refus des variantes.
Possibilité de présenter une offre pour un lot

à compter du 27 Février 2026 et jusqu'au 22 Juin 2026
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 27 Février 2026
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :


Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
-Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels (déclaration à produire en annexe du formulaire DC2, si celui-ci est demandé par l'acheteur public) .
-Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature (déclaration à produire en annexe du formulaire DC2, si celui-ci est demandé par l'acheteur public).
-Certificats de qualifications professionnelles (documents à fournir en annexe du formulaire DC2, si celui-ci est demandé par l'acheteur public). La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat.
-S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre (documents à produire en annexe du formulaire DC2, si celui-ci est demandé par l'acheteur public).

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 16 Février 2026 à 12:00
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 27 Janvier 2026.



Mots-clés