Le présent Système d'Acquisition Dynamique et les Marchés Spécifiques ultérieurs conclus sur son fondement, concernent la mise en place d'un catalogue d'offres de télésanté, avec dispositifs médicaux connectés intégrés dans l'offre, orientée pour l'équipement de sites requérants.
Client
GIP Pulsy
Marché
Fournitures
Région
Grand-Est
Procédure
Autre procédure
Publié le
Alloti
4 Lots
Clôture
Site de dématérialisation
Accéder au profil acheteurLot : : Mettre en place une solution de télésanté instrumentée pour un requérant, pour le compte d'un établissement type ESSMS (Établissement ou service social ou médico-social)
Lot : : Mettre en place une solution de télésanté instrumentée pour un requérant, pour le compte d'un établissement type Maison de santé, Pôle de santé, cabinet médical
Lot : : Mettre en place une solution de télésanté instrumentée pour un requérant, pour le compte d'une équipe mobile ou cabinet d'infirmiers, un SSIAD (Service de soins infirmiers à domicile) ou un infirmier seul
Lot : : Mettre en place une solution de télésanté instrumentée pour un requérant, pour le compte d'organisation territoriales type CTPS (Communauté professionnelle territoriale de santé)
846 jours
pour répondre à ce marché