Fourniture de matériaux de voirie - Reconsultation du lot 02 : "Produits en matériaux naturels"

Montant HT minimum pour la durée totale du contrat : 20000.0 Euro(s) H.T.L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande.Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.Les prestations sont réglées par des prix unitaires.Les montants estimatifs sont indicatifs et comprennent la totalité des périodes de reconduction.

Client

EUROMÉTROPOLE DE STRASBOURG

Marché

Fournitures

Région

Grand-Est

Procédure

Procédure formalisée

Publié le

17/09/2026

Alloti

1 Lot

Clôture

27/10/2026

Site de dématérialisation

Accéder au profil acheteur

Le DCE n'était pas disponible au téléchargement

En vous abonnant, vous disposerez du lien vers l'appel d'offres sur le Profil Acheteur pour poser vos questions, suivre les mises à jour en temps réel et déposer votre candidature.

Voir les offres d'abonnements

Lot : Produits en matériaux naturels Description : Produits en matériaux naturelsMontant HT minimum du lot pour la durée totale du contrat : 20 000,00 Euro(s) H.T. Lieu de livraison : Centre administratif 67076 STRASBOURG Territoire de l'Eurométropole de Strasbourg 67000 Strasbourg Durée à compter du 20/11/26 et jusqu'au 03/09/27 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.

Détails de l'avis

L'avis n'a pas encore été publié,