Consultation lancée par un groupement de commandes.L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande.Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.Les prestations sont réglées par des prix unitaires.Les montants estimatifs sont indicatifs et comprennent la totalité des périodes de reconduction.
Client
EUROMÉTROPOLE DE STRASBOURG
Marché
Fournitures
Région
Grand-Est
Procédure
Procédure formalisée
Publié le
23/04/2026 Moins de 5 jours
Alloti
6 Lots
Clôture
02/06/2026
Lien source
Voir l'appel d'offre sur le site acheteur
Lot: Chaussures hautes de sécurité Description : Chaussures hautes de sécurité Durée à compter du 01/09/26 et jusqu'au 31/08/27 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
Lot: Chaussures semi-hautes et hautes de sécurité Description : Chaussures semi-hautes et hautes de sécurité Durée à compter du 01/09/26 et jusqu'au 31/08/27 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
Lot: Chaussures basses de sécurité Description : Chaussures basses de sécurité Durée à compter du 01/09/26 et jusqu'au 31/08/27 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
Lot: Bottes de sécurité hiver en cuir Description : Bottes de sécurité hiver en cuir Durée à compter du 01/09/26 et jusqu'au 31/08/27 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
Lot: Bottes de sécurité en polymère Description : Bottes de sécurité en polymère Durée à compter du 01/09/26 et jusqu'au 31/08/27 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
Lot: Chaussures anti-coupures Description : Chaussures anti-coupures Durée à compter du 01/09/26 et jusqu'au 31/08/27 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
L'avis n'a pas encore été publié, surveillez cet appel d'offres pour être notifié de la publication de l'avis
Il reste 36 jours
pour répondre à ce marché
Appels d'offres similaires
CLIENT:
RÉGION GRAND EST
REGION:
Grand-Est
CLÔTURE:
04/05/2026
CLIENT:
Commune de ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN
REGION:
Grand-Est
CLÔTURE:
29/05/2026
CLIENT:
DÉPARTEMENT DES ALPES DE HAUTE PROVENCE
REGION:
Provence-Alpes-Côte d'Azur
CLÔTURE:
02/06/2026
CLIENT:
Etablissements et organismes de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation
REGION:
Auvergne-Rhône-Alpes
CLÔTURE:
18/05/2026
CLIENT:
SA HLM Toit et Joie
REGION:
CLÔTURE:
02/06/2026
CLIENT:
COMMUNAUTÉ DE COMMUNES COEUR DE MAURIENNE ARVAN
REGION:
Auvergne-Rhône-Alpes
CLÔTURE:
12/05/2026
CLIENT:
GROUPEMENT HOSPITALIER DE TERRITOIRE D'EURE-ET-LOIR
REGION:
Centre-Val de Loire
CLÔTURE:
06/05/2026
CLIENT:
Lycée forestier de Crogny
REGION:
Grand-Est
CLÔTURE:
20/05/2026
CLIENT:
HOPITAUX DE PROVENCE
REGION:
Provence-Alpes-Côte d'Azur
CLÔTURE:
20/03/2031
CLIENT:
OFFICE D'EQUIPEMENT HYDRAULIQUE DE CORSE
REGION:
Corse
CLÔTURE:
19/05/2026