Montant HT minimum pour la durée totale du contrat : 1010000.0 Euro(s) H.T.L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande.Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.Les prestations sont réglées par des prix unitaires.Les montants estimatifs sont indicatifs et comprennent les options (prestations similaires et reconductions).Les montants estimatifs sont indicatifs et comprennent la totalité des périodes de reconduction.
Client
EUROMÉTROPOLE DE STRASBOURG
Marché
Services
Région
Grand-Est
Procédure
Procédure formalisée
Publié le
Alloti
2 Lots
Clôture
Site de dématérialisation
Accéder au profil acheteurLe DCE n'était pas disponible au téléchargement
En vous abonnant, vous disposerez du lien vers l'appel d'offres sur le Profil Acheteur pour poser vos questions, suivre les mises à jour en temps réel et déposer votre candidature.
Voir les offres d'abonnementsLot : Nettoyage, gardiennage et surveillance des sanitaires publics fixes, incluant l'exécution de menues interventions techniques nécessaires à leur bon fonctionnement Description : Nettoyage, gardiennage et surveillance des sanitaires publics fixes, incluant l'exécution de menues interventions techniques nécessaires à leur bon fonctionnementMontant HT minimum du lot pour la durée totale du contrat : 1 000 000,00 Euro(s) H.T. Lieu d'exécution : Centre administratif 67076 STRASBOURG Territoire de l'Eurométropole de Strasbourg Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 29/04/27 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.ou date de notification si ultérieure
Lot : Nettoyage et contrôle des toilettes publiques automatiques Description : Nettoyage et contrôle des toilettes publiques automatiquesMontant HT minimum du lot pour la durée totale du contrat : 10 000,00 Euro(s) H.T. Lieu d'exécution : Centre administratif 67076 STRASBOURG Territoire de l'Eurométropole de Strasbourg Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 29/04/27 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.ou date de notification si ultérieure
L'avis n'a pas encore été publié,
8 jours
pour répondre à ce marché