Q
Question n°1
Bonjour, voici les questions :
POSTE G2?: MAINTENANCE
Dans le PFB p42 les délais d’intervention sur les points lumineux sont différents de ceux indiqués dans le CCAP.
Quelle donnée devons-nous prendre en compte??
POSTE G3 : SINISTRALITE
Sur le poste G3, est-ce qu’un bordereau de prix (BPU) G3 sera transmis plus tard à compléter ou alors devons-nous créer, au même titre que pour le posteG4, un bordereau de prix détaillé (BPU) et dédié au poste G3??
POSTE G4?: TRAVAUX DE RECONSTRUCTION
?Quels sont les modèles de luminaires de style retenus par les ABF ?
Il est indiqué p 49 du PFB les visuels des 3 luminaires de style validés par les ABF, néanmoins pouvons-nous avoir l’indication exacte des marques et modèles retenus?
POSTE G5?: ILLUMINATIONS FESTIVES
Dans le PFB p56 il est indiqué que le titulaire ne doit pas reprendre les anciens luminaires (motifs) de la collectivité, sauf si ceux-ci présentent un intérêt.
Dans le CCAP p.5, au contraire, il est indiqué que les missions du titulaire comprennent?la pose, dépose et l’entretien des motifs existants, propriété de la collectivité.
Quelle information devons-nous retenir??
Si nous devons retenir la pose et dépose des motifs existants, pouvons-nous en cas cas obtenir la liste du matériel existant afin de proposer une offre de pose, d’entretien et de dépose qui soit adaptée??
REDACTION DE L’OFFRE? - CADRE DU MEMOIRE
Il est mentionné au CCAP p6 une pièce N°5 «?cadre de mémoire technique?du titulaire?» qui, sauf erreur de notre part, n’apparait pas dans le DCE.
Pouvez-vous le cas échéant nous le faire parvenir??
BASE DE DONNEES PATRIMONIALE?
Est-il possible d’obtenir la base de données géoréférencée (avec les coordonnées X,Y) pour l’ensemble des équipements?: points lumineux et armoires??
Cordialement.
R
02/02/26 à 10h09 :
Message aux entreprises :
Réponse
Bonjour,
Voici les réponses à vos différentes questions :
POSTE G2 : MAINTENANCE
Dans le PFB p42 les délais d'intervention sur les points lumineux sont différents de ceux indiqués dans le CCAP.
Quelle donnée devons-nous prendre en compte?
La page 43 concerne le poste G3 GESTION DES SINISTRES. Concernant le poste G2, les délais sont précisés à la page 22 du CCAP
POSTE G3 : SINISTRALITE
Sur le poste G3, est-ce qu'un bordereau de prix (BPU) G3 sera transmis plus tard à compléter ou alors devons-nous créer, au même titre que pour le posteG4, un bordereau de prix détaillé (BPU) et dédié au poste G3??
Comme précisé à la page 40 d PFB, il n'y a pas de bordereau prévu à ce stade. S'agissant de fortaits, les interventions se feront sur devis, notamment lorsqu'il y aura l'intervention d'une assurance avec identification d'un tiers responsable.
Le poste G4 est rémunéré par la décomposition financière fournie à l'appel d'offres et le quantitatif déjà précisé au PFB (page 5) et détaillé en annexe 5 pour les points lumineux. Il n'est pas attendu un autre bordereau de prix de la part du candidat, sauf s'il souhaite préciser le contenu de ces prix.
POSTE G4: TRAVAUX DE RECONSTRUCTION
Quels sont les modèles de luminaires de style retenus par les ABF ?
Les luminaires retenus à ce stade par l'ABF sont :
Modèle Beauregard,Modèle Stylage,Modèle Valentino Gen 2.
Il est indiqué p 49 du PFB les visuels des 3 luminaires de style validés par les ABF, néanmoins pouvons-nous avoir l'indication exacte des marques et modèles retenus?
Les luminaires retenus à ce stade par l'ABF sont :
Modèle Beauregard,Modèle StylageModèle Valentino Gen 2Vous trouverez les marques par recherche de mots clés
POSTE G5?: ILLUMINATIONS FESTIVES
Dans le PFB p56 il est indiqué que le titulaire ne doit pas reprendre les anciens luminaires (motifs) de la collectivité, sauf si ceux-ci présentent un intérêt.
Dans le CCAP p.5, au contraire, il est indiqué que les missions du titulaire comprennent la pose, dépose et l'entretien des motifs existants, propriété de la collectivité.
Quelle information devons-nous retenir?
Le CCAP précise bien que le candidat a la pose dépose et entretien des motifs d'illuminations festives appartenant à la ville ainsi que l'éventuelle fourniture et/ou location d'autres modèles.
Les 2 documents ne sont pas contradictoires : le candidat, à la visite obligatoire, pourra constater l'état du matériel en possession de la commune et pourra les intégrer, ou pas, dans sa proposition. Il n'y a aucune obligation de réutilisation si le candidat juge le matériel obsolète.
Si nous devons retenir la pose et dépose des motifs existants, pouvons-nous en cas cas obtenir la liste du matériel existant afin de proposer une offre de pose, d'entretien et de dépose qui soit adaptée??
Vous pourrez constater l'état du matériel lors de la visite obligatoire, à votre demande.
REDACTION DE L'OFFRE - CADRE DU MEMOIRE
Il est mentionné au CCAP p6 une pièce N°5 «cadre de mémoire technique du titulaire» qui, sauf erreur de notre part, n'apparait pas dans le DCE.
Pouvez-vous le cas échéant nous le faire parvenir?
Il est bien précisé que la pièce n°5 est le cadre de mémoire technique que le futur titulaire doit remettre à l'appui de son offre. Il ne s'agit pas d'un cadre fourni par la maitrise d'ouvrage.
On rappelle qu'il doit répondre strictement aux éléments décrits pages 24 à 26 du CCTP. Tout autre élément ne sera pas pris en compte, ou alors devra être exposé lors des auditions si le candidat y est retenu.
BASE DE DONNEES PATRIMONIALE
Est-il possible d'obtenir la base de données géoréférencée (avec les coordonnées X,Y) pour l'ensemble des équipements?: points lumineux et armoires??
En annexe n°5, vous trouverez le listing des points lumineux par armoire.
Il est basé sur une vérification du relevé que la maitrise d'ouvrage avait fait faire au préalable de la consultation
Vous trouverez joint les fichiers : https://fromsmash.com/1fEzOCO666-ct.
Il est donné uniquement à titre indicatif et doit faire l'objet d'un relevé contradictoire lors de la phase de préparation du marché.