Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.Les prestations sont réglées par des prix unitaires et forfaitaires.L'objet de ce marché porte sur la mise en oeuvre des missions définies dans le cadre du Pacte territorial France Rénov' de la Communauté de Communes Val de Cher Controis (CCV2C).Dans le cadre du Service Public de la Rénovation de l'Habitat (SPRH), la Communauté de Communes Val de Cher Controis a en effet décidé de proposer une offre d'accompagnement des ménages et des professionnels à la hauteur des objectifs et des enjeux du territoire en matière d'habitat privé.L'accompagnement concerne les thématiques travaux suivants :- La rénovation énergétique et la lutte contre la précarité énergétique- L'adaptation des logements pour l'autonomie des personnes âgées et/ou à mobilité réduite- La lutte contre l'habitat indigne et très dégradéIl concerne les profils suivants :- Propriétaires occupants : tous niveaux de revenus.- Propriétaires bailleurs : - Pour des travaux de rénovation énergétique avec ou sans conventionnement pour tous niveaux de revenus- Pour des travaux de lutte contre l'habitat indigne et dégradé comprenant un volet rénovation énergétique avec conventionnement pour tous niveaux de revenus
Client
COMMUNAUTE DE COMMUNES VAL-DE-CHER-CONTROIS
Marché
Services
Région
Centre-Val de Loire
Procédure
Procédure formalisée
Publié le
11/06/2026
Alloti
3 Lots
Clôture
16/07/2026 Moins de 5 jours
Lien source
Lot: Actions d'animation, d'information et de coordination (dynamique territoriale) Description : Actions d'animation, d'information et de coordination (dynamique territoriale) Durée du marché : 48 mois. Durée à compter du 31/07/26 Acceptation des variantes : Oui Options : Non Reconductions : Non Fonds Communautaires : Oui L'Union Européenne sur des fonds FEDER (via le Conseil Régional Centre-Val de Loire) Informations complémentaires : Chaque dossier déposé ou engagé avant la fin de la convention Pacte Territorial devra être suivi administrativement et techniquement jusqu'au paiement des subventions des différents partenaires.
Lot: Actions d'information, de conseil et orientation Description : Actions d'information, de conseil et orientation Durée du marché : 48 mois. Durée à compter du 31/07/26 Acceptation des variantes : Oui Options : Non Reconductions : Non Fonds Communautaires : Oui L'Union Européenne sur des fonds FEDER (via le Conseil Régional Centre-Val de Loire) Informations complémentaires : Chaque dossier déposé ou engagé avant la fin de la convention Pacte Territorial devra être suivi administrativement et techniquement jusqu'au paiement des subventions des différents partenaires.
Lot: Missions de suivi-animation d'accompagnement des propriétaires occupants et des propriétaires bailleurs Description : Missions de suivi-animation d'accompagnement des propriétaires occupants et des propriétaires bailleurs Durée du marché : 48 mois. Durée à compter du 31/07/26 Acceptation des variantes : Oui Options : Non Reconductions : Non Fonds Communautaires : Oui L'Union Européenne sur des fonds FEDER (via le Conseil Régional Centre-Val de Loire) Informations complémentaires : Chaque dossier déposé ou engagé avant la fin de la convention Pacte Territorial devra être suivi administrativement et techniquement jusqu'au paiement des subventions des différents partenaires.
Il reste 2 jours
pour répondre à ce marché
Appels d'offres similaires
CLIENT:
COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS DE LANDIVISIAU
REGION:
Bretagne
CLÔTURE:
04/09/2026