L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande.Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.Les prestations sont réglées par des prix unitaires.Dans le cadre de son programme Hospitalité et en subsidiarité de l'État qui a pleine compétence en matière d'hébergement d'urgence, la Ville de Rennes assure depuis 2014 la gestion d'un dispositif d'hébergement d'urgence volontariste et humanitaire, à destination de familles avec enfants mineurs en situation d'errance, sans droit à ressource, et ayant un ancrage sur le territoire rennais.
Client
VILLE DE RENNES
Marché
Services
Région
Bretagne
Procédure
Procédure formalisée
Publié le
30/11/2025
Alloti
7 Lots
Clôture
20/01/2026
Lien source
Lot: Hébergement en chambres triples - zone Est Description : Hébergement en chambres triples - zone Est Durée du marché : 24 mois. Durée à compter du 11/05/26 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 2. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans.
Lot: Hébergement en chambres triples - zone Ouest Description : Hébergement en chambres triples - zone Ouest Durée du marché : 24 mois. Durée à compter du 11/05/26 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 2. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans.
Lot: Hébergement en chambres familiales - zone Est Description : Hébergement en chambres familiales - zone Est Durée du marché : 24 mois. Durée à compter du 11/05/26 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 2. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans.
Lot: Hébergement en chambres familiales - zone Ouest Description : Hébergement en chambres familiales - zone Ouest Durée du marché : 24 mois. Durée à compter du 11/05/26 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 2. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans.
Lot: Hébergement en chambres équipées - zone Est Description : Hébergement en chambres équipées - zone Est Durée du marché : 24 mois. Durée à compter du 11/05/26 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 2. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans.
Lot: Hébergement en chambres équipées - zone Ouest Description : Hébergement en chambres équipées - zone Ouest Durée du marché : 24 mois. Durée à compter du 11/05/26 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 2. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans.
Lot: Chambres pour les opérations de mise à l'abri exceptionnelles Description : Chambres pour les opérations de mise à l'abri exceptionnelles Durée du marché : 24 mois. Durée à compter du 11/05/26 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 2. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans.
L'avis n'a pas encore été publié, surveillez cet appel d'offres pour être notifié de la publication de l'avis
Il reste 6 jours
pour répondre à ce marché
Appels d'offres similaires
CLIENT:
CHU DE LILLE - ES DU GHT HPGL
REGION:
Hauts-de-France
CLÔTURE:
26/01/2026
CLIENT:
DÉPARTEMENT DU LOIR-ET-CHER
REGION:
Centre-Val de Loire
CLÔTURE:
02/03/2026
CLIENT:
CENTRE HOSPITALIER DE DUNKERQUE
REGION:
Hauts-de-France
CLÔTURE:
09/02/2026
CLIENT:
Commune de WINTZENHEIM
REGION:
Grand-Est
CLÔTURE:
23/01/2026
CLIENT:
Etablissements et organismes de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation
REGION:
Occitanie
CLÔTURE:
23/01/2026
CLIENT:
VILLE DE COURBEVOIE
REGION:
Île-de-France
CLÔTURE:
04/02/2026
CLIENT:
CONSEIL DÉPARTEMENTAL DU VAL-D'OISE
REGION:
Île-de-France
CLÔTURE:
21/01/2026
CLIENT:
Organismes de sécurité Sociale
REGION:
Outre-Mer
CLÔTURE:
20/01/2026
CLIENT:
Ministères sociaux (santé, travail, jeunesse et sports)
REGION:
Centre-Val de Loire
CLÔTURE:
26/01/2026
CLIENT:
Ministère des armées
REGION:
Pays de la Loire
CLÔTURE:
20/02/2026