Le présent marché concerne les travaux d'entretien des espaces verts de la commune de Gleizé
Client
COMMUNE DE GLEIZE
Marché
Services
Région
Auvergne-Rhône-Alpes
Procédure
Procédure formalisée
Publié le
15/01/2026
Alloti
4 Lots
Clôture
27/02/2026
Lien source
aws-mpi-1765441-lot-4.doc
2025_12_31_dce - ccap.pdf
2025_12_31_dce - cctp.pdf
lot_1_2026_01_05_dce - acte d'engagement.doc
lot_2_2026_01_05_dce - acte d'engagement.doc
lot_3_2026_01_05_dce - acte d'engagement.doc
lot_4_2026_01_05_dce - acte d'engagement.doc
dossier photos secteurs tailles.pdf
dossiers photos tontes.pdf
fosses betonnes.pdf
secteur fosses betonnes 2.pdf
secteur tonte 2.pdf
secteurs fosses betonnes.pdf
secteurs tonte 1.pdf
annexe 2-cctp planning prévisionnel des interventions d.docx.pdf
bpu lot 1 2 3 4.xlsx
dpgf final lot 1 2 3 4.xlsx
rc_espacesverts.pdf
aws-mpi-1765441-rc.pdf
mpi1765441-aapc.pdf
Lot: Tailles Description : Les haies vives, de forme libre, sont taillés une fois ou deux fois dans l'année sur les 3 faces sauf dérogation. Durée du marché : 48 mois. Durée à compter du 14/04/26 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui Le marché est conclu pour une période initiale de 12 mois.Le marché est reconductible tacitement, il comprend 3 reconductions. La durée de chaque période de reconduction est de 12 mois.Le présent accord-cadre est reconductible trois fois tacitement pour une durée totale de 48 mois.
Lot: Désherbage Description : Le désherbage mécanique consiste à utiliser des outils adaptés pour éliminer les mauvaises herbes par des moyens physiques, sans recours à des produits chimiques. Durée du marché : 48 mois. Durée à compter du 14/04/26 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui Le marché est conclu pour une période initiale de 12 mois.Le marché est reconductible tacitement, il comprend 3 reconductions. La durée de chaque période de reconduction est de 12 mois.Le présent accord-cadre est reconductible trois fois tacitement pour une durée totale de 48 mois.
Lot: Entretien massif Description : Le désherbage des massifs se fera manuellement afin de préserver toutes les adventices présentant un intérêt (floraison, couverture du sol, …). Durée du marché : 48 mois. Durée à compter du 14/04/26 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui Le marché est conclu pour une période initiale de 12 mois.Le marché est reconductible tacitement, il comprend 3 reconductions. La durée de chaque période de reconduction est de 12 mois.Le présent accord-cadre est reconductible trois fois tacitement pour une durée totale de 48 mois.
Lot: Tontes et fauchage Description : Les travaux de tonte sans ramassage concernent les espaces engazonnés de grandes surfaces ainsi que les espaces plus étroits présents sur le territoire communal. Durée du marché : 48 mois. Durée à compter du 14/04/26 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui Le marché est conclu pour une période initiale de 12 mois.Le marché est reconductible tacitement, il comprend 3 reconductions. La durée de chaque période de reconduction est de 12 mois.Le présent accord-cadre est reconductible trois fois tacitement pour une durée totale de 48 mois.
Il reste 35 jours
pour répondre à ce marché
Appels d'offres similaires
CLIENT:
COMMUNE DE SERVON SUR VILAINE
REGION:
Bretagne
CLÔTURE:
26/01/2026
CLIENT:
CROUS DE PARIS
REGION:
Île-de-France
CLÔTURE:
23/02/2026
CLIENT:
VILLE DE TERRASSON-LAVILLEDIEU
REGION:
Nouvelle-Aquitaine
CLÔTURE:
09/02/2026
CLIENT:
DÉPARTEMENT DE LA SEINE-SAINT-DENIS
REGION:
Île-de-France
CLÔTURE:
13/02/2026
CLIENT:
SEMVIT
REGION:
Occitanie
CLÔTURE:
19/01/2026
CLIENT:
SCALIS
REGION:
Centre-Val de Loire
CLÔTURE:
30/01/2026
CLIENT:
BEZIERS MEDITERRANEE HABITAT
REGION:
Occitanie
CLÔTURE:
18/02/2026