La présente consultation a pour objet la fourniture de matériaux bois pour les services techniques de la Métropole de Lyon, et est constituée de deux lots :- Lot n°1 : Fourniture de bois brut, de menuiserie intérieure et extérieure, et pour aménagement extérieur- Lot n°2 : Fourniture de panneaux dérivés du bois, de mélaminés, de stratifiés et de parquets
Client
MÉTROPOLE DE LYON
Marché
Fournitures
Région
Auvergne-Rhône-Alpes
Procédure
Procédure formalisée
Publié le
17/07/2025
Alloti
2 Lots
Clôture
15/09/2025 Marché clôturé
Lien source
ae_fournitures menuiserie lot 1.doc
bpu lot 1.xlsx
cadre_mémoire_technique lot 1.doc
fiche évaluation lot 1.xlsm
lot n°1 simulation de commande.xlsx
recensement labels lot 1.xlsx
ae_fournitures menuiserie lot 2.doc
bpu lot 2.xlsx
cadre_mémoire_technique lot 2.doc
fiche évaluation lot 2.xlsm
lot n°2 simulation de commande.xlsx
recensement labels lot 2.xlsx
01_rc_ao fournitures menuiserie.doc
02_ccap_fournitures menuiserie .doc
03_cctp fournitures de menuiserie.docx
dc1-2019.doc
dc4_2023_sous_traitance.docx
declaration sur l'honneur interdictions soumissionner.dotx
formulaire_attestation_honneur_sous-traitant_ess.doc
information_évaluation_prestataire.doc
aws-mpi-1678648-rc.doc
correspondance-mpi-1678648.pdf
mpi1678648-aapc.pdf
Lot: Fourniture de bois brut, de menuiserie intérieure et extérieure, et pour aménagement extérieur Description : Ces fournitures sont destinées à des fabrications de mobilier, des réparations ou des travaux (en urgence parfois) dans tous types de bâtiments des plus récents aux plus anciens : - Bâtiments à usage de bureaux, - Locaux sociaux des agents de la Métropole (Propreté, Voirie, Eau …), - Locaux d'activités (ateliers de maintenance, centre d'exploitations de voirie) - Divers types d'établissements recevant du public : Hôtel de Métropole, Centre d'échanges de Lyon Perrache, Institut de l'Enfance et de la Famille (IDEF), Maisons de la Métropole (MDM), Collèges, musées, … - Déchetteries et aires d'accueil des gens du voyage (hors maintenance réalisée par les entreprises gestionnaires), - Appartements à usage d'habitation et bâtiments loués à des tiers (associations, entreprises). Durée du marché : 24 mois. Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui Informations complémentaires : Le marché est un accord-cadre à bons de commande de deux ans ferme, reconductible une fois deux années. Pour la durée ferme, le montant minimum est de 35 000 euros HT et le montant maximum est de 105 000 euros HT. Ces montants sont identiques pour la durée de reconduction. Ainsi, pour la durée totale du marché, le montant minimum est de 70 000 euros HT et le montant maximum est de 210 000 euros HT.
Lot: Fourniture de panneaux dérivés du bois, de mélaminés, de stratifiés et de parquets Description : Ces fournitures sont destinées à des fabrications de mobilier, des réparations ou des travaux (en urgence parfois) dans tous types de bâtiments des plus récents aux plus anciens : - Bâtiments à usage de bureaux, - Locaux sociaux des agents de la Métropole (Propreté, Voirie, Eau …), - Locaux d'activités (ateliers de maintenance, centre d'exploitations de voirie) - Divers types d'établissements recevant du public : Hôtel de Métropole, Centre d'échanges de Lyon Perrache, Institut de l'Enfance et de la Famille (IDEF), Maisons de la Métropole (MDM), Collèges, musées, … - Déchetteries et aires d'accueil des gens du voyage (hors maintenance réalisée par les entreprises gestionnaires), - Appartements à usage d'habitation et bâtiments loués à des tiers (associations, entreprises). Durée du marché : 24 mois. Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui Informations complémentaires : Le marché est un accord-cadre à bons de commande de deux ans ferme, reconductible une fois deux années. Pour la durée ferme, le montant minimum est de 40 000 euros HT et le montant maximum est de 120 000 euros HT. Ces montants sont identiques pour la durée de reconduction. Ainsi, pour la durée totale du marché, le montant minimum est de 80 000 euros HT et le montant maximum est de 240 000 euros HT.
Si vous avez des difficultés pour visualiser ce pdf, cliquez ici
Ce marché est clôturé
Appels d'offres similaires
CLIENT:
MÉTROPOLE DE LYON
REGION:
Auvergne-Rhône-Alpes
CLÔTURE:
11/09/2025
CLIENT:
COLLECTIVITE TERRITORIALE DE GUYANE
REGION:
Outre-Mer
CLÔTURE:
16/09/2025
CLIENT:
MAIRIE D'AGDE
REGION:
Occitanie
CLÔTURE:
19/09/2025
CLIENT:
COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DU SUD (CASUD)
REGION:
Île-de-France
CLÔTURE:
25/08/2025
CLIENT:
Etablissements et organismes de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation
REGION:
CLÔTURE:
27/08/2025
CLIENT:
Ville de Mulhouse
REGION:
Grand-Est
CLÔTURE:
22/09/2025
CLIENT:
EST ENSEMBLE HABITAT
REGION:
Île-de-France
CLÔTURE:
22/09/2025
CLIENT:
Métropole Aix-Marseille Provence
REGION:
Provence-Alpes-Côte d'Azur
CLÔTURE:
12/09/2025
CLIENT:
VILLE DE LE PONTET
REGION:
Provence-Alpes-Côte d'Azur
CLÔTURE:
12/09/2025
CLIENT:
La Seyne sur Mer - Service Marchés Publics (83)
REGION:
Provence-Alpes-Côte d'Azur
CLÔTURE:
30/09/2025