Le présent marché a pour objet les prestations de conseil et d'expertise en matière de sureté et de sécurité des digues, barrages et des aménagements hydrauliques classés de la Métropole de LyonLot 1 : barrages et aménagements hydrauliques classés : Le marché porte sur la mise à disposition des compétences et habilitations et/ou agréments nécessaires à la sécurité et à la sûreté des barrages classés et aménagements hydrauliques classés de la Métropole de Lyon. Lot 2 : Digues classées : Le marché porte sur la mise à disposition des compétences et habilitations et/ou agréments nécessaires à la sécurité et à la sûreté des digues classées de la Métropole de Lyon.
Client
MÉTROPOLE DE LYON
Marché
Services
Région
Auvergne-Rhône-Alpes
Procédure
Procédure formalisée
Publié le
24/04/2025
Alloti
2 Lots
Clôture
02/06/2025 Marché clôturé
Lien source
Voir l'appel d'offre sur le site acheteur
Lot: barrages et aménagements hydrauliques classés Description : Le marché porte sur la mise à disposition des compétences et habilitations et/ou agréments nécessaires à la sécurité et à la sûreté des barrages classés et aménagements hydrauliques classés de la Métropole de Lyon. Durée du marché : 24 mois. Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui Les lots sont conclus pour une durée ferme de 2 (deux) années, reconductible de façon tacite une fois 2 (deux) années.
Lot: digues classées Description : Le marché porte sur la mise à disposition des compétences et habilitations et/ou agréments nécessaires à la sécurité et à la sûreté des digues classées de la Métropole de Lyon. Durée du marché : 24 mois. Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui Les lots sont conclus pour une durée ferme de 2 (deux) années, reconductible de façon tacite une fois 2 (deux) années.
L'avis n'a pas encore été publié, surveillez cet appel d'offres pour être notifié de la publication de l'avis
Ce marché est clôturé