Q
Question n°3
- Vous indiquez page 4 du CCTP : « la question se pose de la reprise des données Petite Enfance ». Devons-nous prévoir dans nos offres financières la récupération de ces données ?
- Vous indiquez page 16 du CCTP avoir 24 agents sur la partie Utilisation du logiciel. Or, vous indiquez plus bas avoir 8 agents Petite Enfance et 10 agents Enfance-Jeunesse. Pouvez-vous nous préciser dans quel service travaillent les 6 agents restants ?
- Pouvez-vous nous préciser le nombre de solutions de pointage mobile souhaitées, ainsi que le nombre d’agents à former ?
- Dans la DPGF, il est indiqué de remplir les montants de maintenance et d’hébergement sur la durée du marché, soit 4 ans. Souhaitez-vous que nous suivions cette logique pour la partie SMS ?
- Page 9 du CCTP concernant « la reconnaissance de documents » ou le « chatBot » vous faites références à la colonne commentaires du cadre de réponse. Sauf erreur de notre part, le cadre de réponse ne comporte pas de colonne « commentaires ».
- Page 17 du CCTP puis page 19, vous faites référence au service RH, confirmez-vous qu’il s’agit d’une erreur ?
- Dans le règlement de consultation, il est précisé que seul le Cadre de Mémoire Technique (CDR) fera l’objet d’une analyse. Toutefois, il est également mentionné que le sous-critère 4 – « Ergonomie, intuitivité et fonctionnalités des logiciels » – sera évalué à partir des informations figurant dans le cadre de la réponse technique, la note méthodologique et la démonstration technique. Après examen du CDR, il apparaît que tous les sous-critères seront analysés « sur la base des éléments indiqués par le candidat dans le cadre de la note méthodologique ». Par ailleurs, le CCAP (page 5) précise que « le Cadre de Réponse (CDR), la note méthodologique et le planning » constituent des pièces contractuelles. Au regard de l’ensemble de ces éléments, pourriez-vous nous indiquer clairement quels sont les informations attendues dans le CDR et ceux qui doivent figurer dans la note méthodologique ?
- À la page 9 du RC, le critère prix est noté sur 50, mais à la page 11 il est indiqué sur 40. Pouvez-vous clarifier la notation retenue ?
- Page 11 du RC, vous faites référence à un BPU et à DQE non joints au DCE. S’agit-il d’une erreur ?
- Page 5 du CCAP, l’acte d’engagement est listé parmi les pièces contractuelles or celui-ci ne se trouve pas dans le DCE, prévoyez-vous de le fournir à ce stade ?
R
24/10/25 à 12h28 :
Message aux entreprises :
Réponse
Bonjour,
Voici nos réponses à vos questions
- Vous indiquez page 4 du CCTP : « la question se pose de la reprise des données Petite Enfance ». Devons-nous prévoir dans nos offres financières la récupération de ces données ? : oui
- Vous indiquez page 16 du CCTP avoir 24 agents sur la partie Utilisation du logiciel. Or, vous indiquez plus bas avoir 8 agents Petite Enfance et 10 agents Enfance-Jeunesse. Pouvez-vous nous préciser dans quel service travaillent les 6 agents restants ? 1 : responsable du service éducation-jeunesse et 5 : Accueil de loisirs
- Pouvez-vous nous préciser le nombre de solutions de pointage mobile souhaitées, ainsi que le nombre d'agents à former ?
Total 13 solutions mobiles et 13 agents à former
5 managers des écoles
5 agents de l'accueil de loisirs
3 agents crèches sachant qu'il y aura 2 tablettes par crèche
-Dans la DPGF, il est indiqué de remplir les montants de maintenance et d'hébergement sur la durée du marché, soit 4 ans. Souhaitez-vous que nous suivions cette logique pour la partie SMS ? Oui
- Page 9 du CCTP concernant « la reconnaissance de documents » ou le « chatBot » vous faites références à la colonne commentaires du cadre de réponse. Sauf erreur de notre part, le cadre de réponse ne comporte pas de colonne « commentaires ».
Le cadre de réponse est le document contractuel qui ne comporte pas effectivement pas de colonne « commentaires ».
Pour ces deux sujets, les réponses doivent être spécifiées en dessous de chaque point dans le cadre de réponse (page 4).
-Page 17 du CCTP puis page 19, vous faites référence au service RH, confirmez-vous qu'il s'agit d'une erreur ? Oui- Dans le règlement de consultation, il est précisé que seul le Cadre de Mémoire Technique (CDR) fera l'objet d'une analyse. Toutefois, il est également mentionné que le sous-critère 4 « Ergonomie, intuitivité et fonctionnalités des logiciels » sera évalué à partir des informations figurant dans le cadre de la réponse technique, la note méthodologique et la démonstration technique. Après examen du CDR, il apparaît que tous les sous-critères seront analysés « sur la base des éléments indiqués par le candidat dans le cadre de la note méthodologique ». Par ailleurs, le CCAP (page 5) précise que « le Cadre de Réponse (CDR), la note méthodologique et le planning » constituent des pièces contractuelles. Au regard de l'ensemble de ces éléments, pourriez-vous nous indiquer clairement quels sont les informations attendues dans le CDR et ceux qui doivent figurer dans la note méthodologique ? nous allons rajouter la note méthodologique dans le DCE
- À la page 9 du RC, le critère prix est noté sur 50, mais à la page 11 il est indiqué sur 40. Pouvez-vous clarifier la notation retenue ? Page 8 du RC : critère du prix noté sur 50
- Page 5 du CCAP, l'acte d'engagement est listé parmi les pièces contractuelles or celui-ci ne se trouve pas dans le DCE, prévoyez-vous de le fournir à ce stade ? NON, il sera demandé qu'au candidat pressenti donc dans un 2ème temps
En espérant avoir répondu à vos questions, bien cordialement,
Catherine BOUTET
Service SJCP Ville d'Ecully