Marché de prestations de coordination de sécurité et de protection de la santé (CSPS) - Projet de réutilisation de l’ancienne chaufferie de la Doua (Relance)

La présente consultation concerne une mission de coordination sécurité et protection de la santé (CSPS) pour le projet de réutilisation de l’ancienne chaufferie de la Doua. Cette opération comprend : - Une phase de démantèlement, dépollution ; - Une phase de réhabilitation. Le présent marché constitue une relance d'un marché précédent, déclaré sans suite, conformément aux articles R.2185-1 et R.2185-2 du Code de la commande publique. Il porte sur le même objet et est relancé dans des conditions similaires à celles initialement prévues.

Client

Etablissements et organismes de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation

Marché

Services

Région

Auvergne-Rhône-Alpes

Procédure

Procédure formalisée

Publié le

13/04/2025

Alloti

Non

Clôture

05/05/2025 Marché clôturé

Lien source

Ce marché est clôturé

Appels d'offres similaires

Prestations de Coordination Sécurité et Protection de la Santé (CSPS)

CLIENT:

NANTES MÉTROPOLE HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LA MÉTROPOLE NANTAISE

REGION:

Pays de la Loire

CLÔTURE:

20/05/2026

Mission de coordination sécurité et protection de la santé (CSPS) pour la construction d'un centre aquatique à GUERET.

CLIENT:

COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DU GRAND GUERET

REGION:

Nouvelle-Aquitaine

CLÔTURE:

21/05/2026

Mission de coordonnateur de sécurité et de protection de la santé pour le projet de construction d'une 3ème ligne d'incinération à l'UVE du SYVEDAC

CLIENT:

SYNDICAT DE VALORISATION ET ÉLIMINATION DES DÉCHETS DE L'AGGLOMÉRATION CAENNAISE

REGION:

Normandie

CLÔTURE:

03/06/2026

MISSION DE COORDINATION SECURITE ET PROTECTION DE LA SANTE (CSPS) - RECONSTRUCTION DU CHI LYS HYROME-SITE DE CHEMILLE

CLIENT:

Etablissements de Santé et Médico-sociaux

REGION:

Pays de la Loire

CLÔTURE:

19/05/2026