L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande.Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée. Les candidats ont la possibilité de soumettre des offres pour tous les lots.Les prestations sont réglées par des prix forfaitaires (DPGF).Les montants estimatifs sont indicatifs et comprennent les options (prestations similaires et reconductions).Les montants estimatifs sont indicatifs et comprennent la totalité des périodes de reconduction.
Client
ASSEMBLIA
Marché
Services
Région
Auvergne-Rhône-Alpes
Procédure
Procédure formalisée
Publié le
02/12/2025 Moins de 5 jours
Alloti
5 Lots
Clôture
05/01/2026
Lien source
28052180-d0e6-11f0-bf66-acde48001122
ae - lot 1.docx
cctp commun (lot 1, 2 et 3).pdf
dpgf lot 1.xlsx
ae - lot 2.docx
cctp commun (lot 1, 2 et 3).pdf
dpgf lot 2.xlsx
ae - lot 3.docx
cctp commun (lot 1, 2 et 3).pdf
dpgf lot 3.xlsx
ae - lot 4.docx
cctp lot 4.pdf
dpgf lot 4.xlsx
ae - lot 5.docx
cctp lot 5.pdf
dpgf lot 5.xlsx
ccap commun.pdf
mémoire technique type (10 pages max).docx
aws-mpi-1748415-rc.pdf
mpi1748415-aapc.pdf
Lot: Clermont Arverne Description : Clermont Arverne - Montant HT minimum du lot pour la durée totale du contrat : 40 000,00 Euro(s) H.T. Durée à compter du 06/07/26 et jusqu'au 05/07/27 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui L'accord-cadre est reconduit de façon expresse jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans (jusqu'au 05 juillet 2030).Le pouvoir adjudicateur doit se prononcer par écrit au moins 3 mois avant la fin de la durée de validité de l'accord-cadre ; la reconduction de l'accord-cadre est considérée comme refusée si aucune décision n'est prise à l'issue de ce délai. Dans le cas où l'accord-cadre est reconduit, le titulaire ne peut pas refuser la reconduction.
Lot: Clermont La Plaine Description : Clermont La Plaine - Montant HT minimum du lot pour la durée totale du contrat : 80 000,00 Euro(s) H.T. Durée à compter du 06/07/26 et jusqu'au 05/07/27 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui L'accord-cadre est reconduit de façon expresse jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans (jusqu'au 05 juillet 2030).Le pouvoir adjudicateur doit se prononcer par écrit au moins 3 mois avant la fin de la durée de validité de l'accord-cadre ; la reconduction de l'accord-cadre est considérée comme refusée si aucune décision n'est prise à l'issue de ce délai. Dans le cas où l'accord-cadre est reconduit, le titulaire ne peut pas refuser la reconduction.
Lot: Clermont Gergovie Description : Clermont Gergovie - Montant HT minimum du lot pour la durée totale du contrat : 20 000,00 Euro(s) H.T. Durée à compter du 06/07/26 et jusqu'au 05/07/27 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui L'accord-cadre est reconduit de façon expresse jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans (jusqu'au 05 juillet 2030).Le pouvoir adjudicateur doit se prononcer par écrit au moins 3 mois avant la fin de la durée de validité de l'accord-cadre ; la reconduction de l'accord-cadre est considérée comme refusée si aucune décision n'est prise à l'issue de ce délai. Dans le cas où l'accord-cadre est reconduit, le titulaire ne peut pas refuser la reconduction.
Lot: Nettoyage des résidences le week-end Description : Nettoyage des résidences le week-end - Montant HT minimum du lot pour la durée totale du contrat : 4 000,00 Euro(s) H.T. Durée à compter du 06/07/26 et jusqu'au 05/07/27 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui L'accord-cadre est reconduit de façon expresse jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans (jusqu'au 05 juillet 2030).Le pouvoir adjudicateur doit se prononcer par écrit au moins 3 mois avant la fin de la durée de validité de l'accord-cadre ; la reconduction de l'accord-cadre est considérée comme refusée si aucune décision n'est prise à l'issue de ce délai. Dans le cas où l'accord-cadre est reconduit, le titulaire ne peut pas refuser la reconduction.
Lot: Nettoyage des locaux à usage professionnel Description : Nettoyage des locaux à usage professionnel - Montant HT minimum du lot pour la durée totale du contrat : 40 000,00 Euro(s) H.T. Durée à compter du 06/07/26 et jusqu'au 05/07/27 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui L'accord-cadre est reconduit de façon expresse jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans (jusqu'au 05 juillet 2030).Le pouvoir adjudicateur doit se prononcer par écrit au moins 3 mois avant la fin de la durée de validité de l'accord-cadre ; la reconduction de l'accord-cadre est considérée comme refusée si aucune décision n'est prise à l'issue de ce délai. Dans le cas où l'accord-cadre est reconduit, le titulaire ne peut pas refuser la reconduction.
Il reste 32 jours
pour répondre à ce marché
Appels d'offres similaires
CLIENT:
URBAVILEO (62)
REGION:
Hauts-de-France
CLÔTURE:
11/12/2025
CLIENT:
SIGUY
REGION:
Outre-Mer
CLÔTURE:
19/12/2025
CLIENT:
SEM EUROMETROPOLE METZ HABITAT
REGION:
Grand-Est
CLÔTURE:
15/12/2025
CLIENT:
Habitat Dauphinois (26)
REGION:
CLÔTURE:
11/12/2025
CLIENT:
Centre d’Action Sociale de la Ville de Paris
REGION:
Île-de-France
CLÔTURE:
08/12/2025