L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande.Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.Les prestations sont réglées par des prix unitaires.Le présent marché porte sur les prestations suivantes et relatives à la flotte automobile d'Alpes Isère Habitat :- Révisions annuelles- Réparations et interventions mécaniques courantes- Nettoyage- Véhicule de prêt - Gestion de l'organisation des visites de contrôle technique- Carrosserie
Client
ALPES ISÈRE HABITAT
Marché
Services
Région
Auvergne-Rhône-Alpes
Procédure
Procédure formalisée
Publié le
26/05/2026
Alloti
14 Lots
Clôture
10/07/2026
Lien source
mpi1826797-aapc.pdf
2026-05-22-bpu-lot2vaisselle-estrablinvf.xls
2026-05-22-mt-lot2-estrablinvf.docx
lot 2 - acte d'engagement.docx
2026-05-22-bpu-lot2vaisselle-estrablinvf.xls
2026-05-22-mt-lot2-estrablinvf.docx
lot 2 - acte d'engagement.docx
2026-05-22-bpu-lot2vaisselle-estrablinvf.xls
2026-05-22-mt-lot2-estrablinvf.docx
lot 2 - acte d'engagement.docx
2026-05-22-bpu-lot2vaisselle-estrablinvf.xls
2026-05-22-mt-lot2-estrablinvf.docx
lot 2 - acte d'engagement.docx
Lot: DT BOURGOIN Mécanique Description : DT BOURGOIN : Mécanique (Entretien, réparation), nettoyage, contrôle technique et pneumatique Durée à compter du 01/10/26 et jusqu'au 30/09/27 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
Lot: DT BOURGOIN Carrosserie Description : DT BOURGOIN : Carrosserie Durée à compter du 01/10/26 et jusqu'au 30/09/27 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
Lot: DT PONT DE CHERUY Mécanique Description : DT PONT DE CHERUY : Mécanique (Entretien, réparation), nettoyage, contrôle technique, et pneumatique Durée à compter du 01/10/26 et jusqu'au 30/09/27 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
Lot: DT PONT DE CHERUY Carrosserie Description : DT PONT DE CHERUY : Carrosserie Durée à compter du 01/10/26 et jusqu'au 30/09/27 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
Lot: DT GRENOBLE ECHIROLLES ST MARTIN D'HERES Mécanique Description : DT GRENOBLE ECHIROLLES ST MARTIN D'HERES : Mécanique (Entretien, réparation), nettoyage, contrôle technique et pneumatique Durée à compter du 01/10/26 et jusqu'au 30/09/27 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
Lot: DT GRENOBLE ECHIROLLES ST MARTIN D'HERES Mécanique Description : DT GRENOBLE ECHIROLLES ST MARTIN D'HERES : Carrosserie Durée à compter du 01/10/26 et jusqu'au 30/09/27 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
Lot: DT FONTAINE Mécanique Description : DT FONTAINE : Mécanique (Entretien, réparation), nettoyage, contrôle technique et pneumatique Durée à compter du 01/10/26 et jusqu'au 30/09/27 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
Lot: DT FONTAINE Carrosserie Description : DT FONTAINE : Carrosserie Durée à compter du 01/10/26 et jusqu'au 30/09/27 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
Lot: DT ROUSSILLON Mécanique Description : DT ROUSSILLON : Mécanique (Entretien, réparation), nettoyage, contrôle technique et pneumatique Durée à compter du 01/10/26 et jusqu'au 30/09/27 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
Lot: DT ROUSSILLON Carrosserie Description : DT ROUSSILLON : Carrosserie Durée à compter du 01/10/26 et jusqu'au 30/09/27 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
Lot: DT VOIRON Mécanique Description : DT VOIRON : Mécanique (Entretien, réparation), nettoyage, contrôle technique et pneumatique Durée à compter du 01/10/26 et jusqu'au 30/09/27 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
Lot: DT VOIRON Carrosserie Description : DT VOIRON : Carrosserie Durée à compter du 01/10/26 et jusqu'au 30/09/27 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
Lot: SIEGE NORD ISERE Mécanique Description : SIEGE NORD ISERE VILLEFONTAINE : Mécanique (Entretien, réparation), nettoyage, contrôle technique et pneumatique Durée à compter du 01/10/26 et jusqu'au 30/09/27 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
Lot: SIEGE NORD ISERE Carrosserie Description : IEGE NORD ISERE VILLEFONTAINE : Carrosserie Durée à compter du 01/10/26 et jusqu'au 30/09/27 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
Il reste 30 jours
pour répondre à ce marché
Appels d'offres similaires
CLIENT:
MAIRIE DE COLOMBES
REGION:
Île-de-France
CLÔTURE:
22/06/2026