L'accord-cadre avec maximum sera exécuté par l'émission de bons de commande.Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.Les prestations sont réglées par des prix unitaires dans la limite des montants maximums indiqués pour chacun des lots sur la durée totale de l'accord-cadre. Les prestations sont divisées en 6 lots géographiques.
Client
GRENOBLE ALPES METROPOLE
Marché
Travaux
Région
Auvergne-Rhône-Alpes
Procédure
Procédure formalisée
Publié le
09/09/2025
Alloti
6 Lots
Clôture
21/10/2025
Lien source
742dcd88-91e8-11f0-b276-acde48001122
acted_engagement_lot 1.docx
acted_engagement_lot 2.docx
acted_engagement_lot 3.docx
acted_engagement_lot 4.docx
acted_engagement_lot 5.docx
acted_engagement_lot 6.docx
bpu tx plantation arbres 2025.xlsx
cadre de memoire technique_ac tx plantation.doc
ccap tx plantation arbres 2025.pdf
cctp tx plantation arbres 2025.pdf
tab classement lot_à remettre avec l'offre.doc
lots tx plantation arbres 2025.pdf
aws-mpi-1702745-rc.pdf
mpi1702745-aapc.pdf
d3d0f930-92e3-11f0-b6c1-acde48001122
Lot: Fontaine, Le Fontanil-Cornillon, Mont-Saint-Martin, Noyarey, Proveysieux, Saint-Egrève, Sassenage, Veurey-Voroize Description : Fontaine, Le Fontanil-Cornillon, Mont-Saint-Martin, Noyarey, Proveysieux, Saint-Egrève, Sassenage, Veurey-Voroize Durée à compter du 25/01/26 et jusqu'au 30/04/27 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit deux fois. La durée de chaque reconduction est de 12 mois.
Lot: Corenc, La Tronche, Le Sappey-en-Chartreuse, Meylan, Quaix-en-Chartreuse, Saint-Martin-le-Vinoux, Sarcenas Description : Corenc, La Tronche, Le Sappey-en-Chartreuse, Meylan, Quaix-en-Chartreuse, Saint-Martin-le-Vinoux, Sarcenas Durée à compter du 25/01/26 et jusqu'au 30/04/27 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit deux fois. La durée de chaque reconduction est de 12 mois.
Lot: Domène, Eybens, Gières, Murianette, Poisat, Saint-Martin-d'Hères, Venon Description : Domène, Eybens, Gières, Murianette, Poisat, Saint-Martin-d'Hères, Venon Durée à compter du 25/01/26 et jusqu'au 30/04/27 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit deux fois. La durée de chaque reconduction est de 12 mois.
Lot: Bresson, Brié-et-Angonnes, Echirolles, Herbeys, Jarrie, Montchaboud, Notre-Dame-de-Commiers, Notre-Dame-de-Mésage, Saint-Barthélémy-de-Séchilienne, Saint-Georges-de-Commiers, Saint-Pierre-de-Mésage, Séchilienne, Vaulnaveys Bas, Vaulnaveys Haut, Vizille Description : Bresson, Brié-et-Angonnes, Echirolles, Herbeys, Jarrie, Montchaboud, Notre-Dame-de-Commiers, Notre-Dame-de-Mésage, Saint-Barthélémy-de-Séchilienne, Saint-Georges-de-Commiers, Saint-Pierre-de-Mésage, Séchilienne, Vaulnaveys Bas, Vaulnaveys Haut, Vizille Durée à compter du 25/01/26 et jusqu'au 30/04/27 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit deux fois. La durée de chaque reconduction est de 12 mois.
Lot: Champagnier, Champ-sur-Drac, Claix, Le Gua, Le Pont-de-Claix, Miribel-Lanchâtre, Saint-Paul-de-Varces, Seyssinet-Pariset, Seyssins, Varces-Allières-et-Risset, Vif Description : Champagnier, Champ-sur-Drac, Claix, Le Gua, Le Pont-de-Claix, Miribel-Lanchâtre, Saint-Paul-de-Varces, Seyssinet-Pariset, Seyssins, Varces-Allières-et-Risset, Vif Durée à compter du 25/01/26 et jusqu'au 30/04/27 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit deux fois. La durée de chaque reconduction est de 12 mois.
Lot: Grenoble Description : Grenoble Durée à compter du 25/01/26 et jusqu'au 30/04/27 Acceptation des variantes : Non Options : Oui Le contrat prévoit la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires. Reconductions : Oui Le contrat est susceptible d'être reconduit deux fois. La durée de chaque reconduction est de 12 mois.
Si vous avez des difficultés pour visualiser ce pdf, cliquez ici
Il reste 26 jours
pour répondre à ce marché
Appels d'offres similaires
CLIENT:
COMMUNAUTE DE COMMUNES CONFLENT CANIGO
REGION:
Occitanie
CLÔTURE:
20/10/2025
CLIENT:
VILLE DE POLEYMIEUX AU MONT D'OR
REGION:
Auvergne-Rhône-Alpes
CLÔTURE:
09/10/2025
CLIENT:
VILLE BELFORT
REGION:
Bourgogne-Franche-Comté
CLÔTURE:
30/09/2025
CLIENT:
MELDOMYS
REGION:
Auvergne-Rhône-Alpes
CLÔTURE:
02/10/2025
CLIENT:
VILLE DE SEPTÈMES-LES-VALLONS
REGION:
Provence-Alpes-Côte d'Azur
CLÔTURE:
24/09/2025
CLIENT:
COMMUNE D' HENRICHEMONT (18)
REGION:
Centre-Val de Loire
CLÔTURE:
26/09/2025
CLIENT:
Ville d'Hénin-Beaumont (62)
REGION:
CLÔTURE:
25/09/2025
CLIENT:
Mairie de Grimaud
REGION:
Provence-Alpes-Côte d'Azur
CLÔTURE:
22/09/2025
CLIENT:
VILLE GRIMAUD
REGION:
Provence-Alpes-Côte d'Azur
CLÔTURE:
22/09/2025
CLIENT:
COMMUNE DE VILLEFRANCHE DE ROUERGUE
REGION:
Occitanie
CLÔTURE:
19/09/2025