Client
COMMUNE DE VIRY
Marché
Services
Région
Auvergne-Rhône-Alpes
Procédure
Procédure formalisée
Publié le
08/10/2025
Alloti
3 Lots
Clôture
25/11/2025 Marché clôturé
Lien source
ae_ev_viry_lot1.doc
bpu_dqe_ev_viry_lot_1.xlsx
cctp_ev_viry_lot1.pdf
cctp_ev_viry_lot1_annx1.pptx
cctp_ev_viry_lot1_annx2.pptx
ae_ev_viry_lot2.doc
bpu_dqe_ev_viry_lot2.xlsx
cctp_ev_viry_lot2.pdf
cctp_ev_viry_lot2_annx.pdf
ae_ev_viry_lot3.doc
bpu_dqe_ev_viry_lot_3.xlsx
cctp_ev_viry_lot3.pdf
ccap_ev_viry.pdf
cadre_mt_ev_viry.docx
cadre_mt_ev_viry.pdf
rc_ev_viry.pdf
aws-mpi-1718900-rc.pdf
mpi1718900-aapc.pdf
Lot: Tonte des pelouses - Désherbage des massifs, des cheminements et des places Description : Tonte des pelouses - Désherbage des massifs, des cheminements et des places Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 20/04/26 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui L'accord-cadre est reconductible tacitement, il comprend 3 reconductions. La durée de chaque période de reconduction est de 12 mois.
Lot: Entretien de 7 bassins de rétention - Contrôle et entretien des espaces boisés - Gestion et élimination de la Renouée du Japon Description : Entretien de 7 bassins de rétention - Contrôle et entretien des espaces boisés - Gestion et élimination de la Renouée du Japon Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 20/04/26 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui L'accord-cadre est reconductible tacitement, il comprend 3 reconductions. La durée de chaque période de reconduction est de 12 mois.
Lot: Entretien des espaces verts dans les secteurs de l'école élémentaire, de l'EHPAD, du contournement (RD992) et de l'entrée de ville (RD1206) Description : Entretien des espaces verts dans les secteurs de l'école élémentaire, de l'EHPAD, du contournement (RD992) et de l'entrée de ville (RD1206) Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 20/04/26 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui L'accord-cadre est reconductible tacitement, il comprend 3 reconductions. La durée de chaque période de reconduction est de 12 mois.
Ce marché est clôturé
Appels d'offres similaires
CLIENT:
CNFPT - DÉLÉGATION CORSE
REGION:
Corse
CLÔTURE:
24/11/2025
CLIENT:
Communauté de communes Alsace Rhin-Brisach (68)
REGION:
Grand-Est
CLÔTURE:
02/12/2025
CLIENT:
CA Le Grand Chalon
REGION:
Bourgogne-Franche-Comté
CLÔTURE:
15/12/2025
CLIENT:
Organismes de sécurité Sociale
REGION:
Auvergne-Rhône-Alpes
CLÔTURE:
18/11/2025
CLIENT:
MAIRIE DE VOREPPE
REGION:
Auvergne-Rhône-Alpes
CLÔTURE:
05/12/2025