TRAVAUX D'EXTENSION DU RESEAU PUBLIC DE DISTRIBUTION D'ELECTRICITE DANS LE CADRE DE RACCORDEMENTS DE NOUVEAUX USAGERS

La consultation est lancée selon une procédure adaptée (articles R.2123-1 et R.2123-4 CCP) sous la forme d'un accord-cadre de travaux alloti à bons de commandes monoattributaire.Chaque marché est conclu avec un montant financier maximum de 2 000 000 € HT (par lot), sur la durée globale du marché.Le marché est conclu pour une durée initiale d'1 an. Il pourra faire l'objet de reconduction(s) éventuelle(s) sans pour autant que la durée totale du marché n'excède 4 ans.Conditions de reconduction des marchés :- Nombre maximum de reconductions possibles : 3 ;- Durée maximum d'une période de reconduction : 1 an.

Client

SYNDICAT DES ÉNERGIES ET DE L'AMÉNAGEMENT NUMÉRIQUE DE LA HAUTE-SAVOIE (SYANE)

Marché

Travaux

Région

Auvergne-Rhône-Alpes

Procédure

Procédure formalisée

Publié le

15/07/2026

Alloti

2 Lots

Clôture

11/09/2026 Marché clôturé

Lien source

Détails de l'avis
Mots-clés

Ce marché est clôturé

Appels d'offres similaires

TRAVAUX RELATIFS A: UPS190 – BATIMENT 109 – IJCLAB – RENOVATION DE LA SOUS-STATION ET DU RESEAU DE DISTRIBUTION DE CHAUFFAGE

CLIENT:

Etablissements et organismes de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation

REGION:

Île-de-France

CLÔTURE:

12/10/2026

Travaux de conception, dimensionnement, fournitures et pose des équipements pour le raccordement direct du restaurant au réseau d'assainissement public (Site Trou d’Eau à Saint-Paul, La Réunion – 974)

CLIENT:

Ministère de la Transition Écologique, Ministère de la Cohésion des Territoires, Ministère de la Mer

REGION:

Outre-Mer

CLÔTURE:

07/10/2026