Q
Question n°1
Objet : Consultation 2026M0642 – Cadre du mémoire technique manquant dans le DCE
Bonjour,
Dans le cadre de la consultation n°2026M0642 – Diagnostic structure de niveau faisabilité du plancher haut d’une cave – RD147 Chaumont, nous avons procédé au téléchargement et à l’examen du Dossier de Consultation des Entreprises.
Le règlement de la consultation mentionne, dans la liste des pièces du DCE, un « Cadre du Mémoire Technique » et précise que le mémoire technique doit être renseigné conformément au cadre fourni.
Sauf erreur de notre part, nous ne retrouvons toutefois pas ce document parmi les pièces actuellement mises à disposition sur la plateforme.
Pourriez-vous nous confirmer s’il existe un cadre de mémoire technique spécifique à compléter et, le cas échéant, le mettre à disposition dans le DCE ?
À défaut de cadre spécifique, pourriez-vous nous confirmer que les candidats peuvent établir leur propre mémoire technique en reprenant les éléments et sous-critères indiqués dans le règlement de la consultation ?
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Cordialement,
Achref KANZARI
Ingénieur Structure CHEBAP
AK INGENIERIE
3 Rue Rolland – 42100 Saint-Étienne
Tél. : 07 44 90 22 83
ak.ingenierie.structurelle@gmail.com
www.aki-structure.com
R
18/09/26 à 10h13 :
Message aux entreprises :
Réponse
Bonjour,
Il nous a été signalé que le mémoire technique manquait au dossier de consultation.
La pièce vient d'être ajoutée au DCE ; les autres pièces restent inchangées.
Nous nous excusons pour ce désagrément.
Bonne réception
Cordialement