LOT N° 01 : Mobilier pour assise et bureau scolaireLOT N° 02 : Mobilier de rangement scolaireLOT N° 03 : Mobilier administratif
Client
COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DU PAYS DE CRUSEILLES
Marché
Fournitures
Région
Auvergne-Rhône-Alpes
Procédure
Procédure formalisée
Publié le
09/04/2025
Alloti
3 Lots
Clôture
12/05/2025 Marché clôturé
Lien source
83d6a1d6-171f-11f0-b1c6-acde48001122
ae_lot01.doc
bpu_lot01.xlsx
cadre réponse - démarche enviro entreprise.docx
cadre_de_réponse_mémoire_technique_lot01.docx
dqe_lot01.xlsx
ae_lot02.docx
bpu_lot02.xlsx
cadre réponse - démarche enviro entreprise.docx
cadre_de_réponse_mémoire_technique_lot02.docx
dqe_lot02.xlsx
ae_lot03.docx
bpu_lot03.xlsx
cadre réponse - démarche enviro entreprise.docx
cadre_de_réponse_mémoire_technique_lot03.docx
dqe_lot03.xlsx
ccap.pdf
cctp.pdf
aws-dl-70554-rc.pdf
dl70554-aapc.pdf
Lot: Mobilier pour assise et bureau scolaire Description : Fourniture de chaises, fauteuils, chaire, tables, bancs, tabourets, couchettes, lits Durée du marché : 48 mois. Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui L'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 1 an à compter de sa date de notification.L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans.La reconduction est considérée comme acceptée si aucune décision écrite contraire n'est prise par le pouvoir adjudicateur au moins 3 mois avant la fin de la durée de validité de l'accord-cadre. Le titulaire ne peut pas refuser la reconduction.
Lot: Mobilier de rangement scolaire Description : Fourniture sèche dessins, chevalets, meubles bas, armoires, bacs à livres, étagères, vestiaires mobiles, mobiliers scolaires Durée du marché : 48 mois. Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui L'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 1 an à compter de sa date de notification.L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans.La reconduction est considérée comme acceptée si aucune décision écrite contraire n'est prise par le pouvoir adjudicateur au moins 3 mois avant la fin de la durée de validité de l'accord-cadre. Le titulaire ne peut pas refuser la reconduction.
Lot: Mobilier administratif Description : Fourniture de divers bureaux, caissons, armoires, fauteuils, sièges de réunion, tables de réunion Durée du marché : 48 mois. Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui L'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 1 an à compter de sa date de notification.L'accord-cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 4 ans.La reconduction est considérée comme acceptée si aucune décision écrite contraire n'est prise par le pouvoir adjudicateur au moins 3 mois avant la fin de la durée de validité de l'accord-cadre. Le titulaire ne peut pas refuser la reconduction.
Ce marché est clôturé
Appels d'offres similaires
CLIENT:
GROUPEMENT VERSAILLES
REGION:
Île-de-France
CLÔTURE:
29/05/2026
CLIENT:
ville de Bondy
REGION:
Île-de-France
CLÔTURE:
27/05/2026
CLIENT:
Maisons et Cités (59)
REGION:
Hauts-de-France
CLÔTURE:
18/05/2026
CLIENT:
Mairie de Villejuif
REGION:
Île-de-France
CLÔTURE:
18/05/2026
CLIENT:
Ville de Châtenay-Malabry
REGION:
Île-de-France
CLÔTURE:
26/05/2026
CLIENT:
VILLE DE SAINT ETIENNE
REGION:
Auvergne-Rhône-Alpes
CLÔTURE:
11/05/2026
CLIENT:
CMAR Occitanie
REGION:
CLÔTURE:
02/06/2026
CLIENT:
Ville d'Ivry-sur-Seine
REGION:
Île-de-France
CLÔTURE:
29/05/2026
CLIENT:
Syndicat Mixte d'Aménagement et de Gestion du Parc Naturel Régional Médoc (33)
REGION:
CLÔTURE:
25/05/2026
CLIENT:
VILLE DE ROMBAS
REGION:
Grand-Est
CLÔTURE:
26/05/2026