Fourniture et livraison de matériel de compostage sur le territoire de la Communauté de Communes du Genevois. La consultation est divisée en 4 lots : composteurs individuels, lot n°01, composteurs collectifs en bois lot n°02, chalet de compostage en bois lot n°03, bioseaux et aérateurs lot n°04.
Client
COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DU GENEVOIS
Marché
Fournitures
Région
Auvergne-Rhône-Alpes
Procédure
Procédure formalisée
Publié le
05/05/2026
Alloti
4 Lots
Clôture
08/06/2026
Lien source
Lot: Composteurs individuels Description : Composteurs individuels Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 01/09/26 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui Le/les lot(s) suivant(s) pourront être reconduit(s) :N° du lot Nombre de reconduction(s)01 302 303 304 3La durée de chaque période de reconduction est identique à la durée initiale.La reconduction est tacite.Si le pouvoir adjudicateur ne souhaite pas reconduire l'accord-cadre, il prendra une décision expresse de non-reconduction qui sera notifiée au titulaire au plus tard dans un délai de 90 jours calendaires avant la date d'échéance de l'accord-cadre.Le titulaire ne dispose pas de la faculté de refuser la reconduction de l'accord-cadre.
Lot: Composteurs collectifs en bois Description : Composteurs collectifs en bois Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 01/09/26 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui Le/les lot(s) suivant(s) pourront être reconduit(s) :N° du lot Nombre de reconduction(s)01 302 303 304 3La durée de chaque période de reconduction est identique à la durée initiale.La reconduction est tacite.Si le pouvoir adjudicateur ne souhaite pas reconduire l'accord-cadre, il prendra une décision expresse de non-reconduction qui sera notifiée au titulaire au plus tard dans un délai de 90 jours calendaires avant la date d'échéance de l'accord-cadre.Le titulaire ne dispose pas de la faculté de refuser la reconduction de l'accord-cadre.
Lot: Chalet de compostage en bois Description : Chalet de compostage en bois Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 01/09/26 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui Le/les lot(s) suivant(s) pourront être reconduit(s) :N° du lot Nombre de reconduction(s)01 302 303 304 3La durée de chaque période de reconduction est identique à la durée initiale.La reconduction est tacite.Si le pouvoir adjudicateur ne souhaite pas reconduire l'accord-cadre, il prendra une décision expresse de non-reconduction qui sera notifiée au titulaire au plus tard dans un délai de 90 jours calendaires avant la date d'échéance de l'accord-cadre.Le titulaire ne dispose pas de la faculté de refuser la reconduction de l'accord-cadre.
Lot: Bioseaux et aérateurs Description : Bioseaux et aérateurs Durée du marché : 12 mois. Durée à compter du 01/09/26 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui Le/les lot(s) suivant(s) pourront être reconduit(s) :N° du lot Nombre de reconduction(s)01 302 303 304 3La durée de chaque période de reconduction est identique à la durée initiale.La reconduction est tacite.Si le pouvoir adjudicateur ne souhaite pas reconduire l'accord-cadre, il prendra une décision expresse de non-reconduction qui sera notifiée au titulaire au plus tard dans un délai de 90 jours calendaires avant la date d'échéance de l'accord-cadre.Le titulaire ne dispose pas de la faculté de refuser la reconduction de l'accord-cadre.
Il reste 24 jours
pour répondre à ce marché
Appels d'offres similaires
CLIENT:
Commune d'ANGLET
REGION:
Nouvelle-Aquitaine
CLÔTURE:
18/05/2026
CLIENT:
COMMUNE DE SASSENAGE
REGION:
Auvergne-Rhône-Alpes
CLÔTURE:
28/05/2026
CLIENT:
Syndicat Mixte d'Aménagement et de Gestion du Parc Naturel Régional Médoc (33)
REGION:
CLÔTURE:
25/05/2026
CLIENT:
CENTRE HOSPITALIER TARBES - LOURDES
REGION:
Occitanie
CLÔTURE:
11/05/2026
CLIENT:
TOURNON SUR RHONE
REGION:
Auvergne-Rhône-Alpes
CLÔTURE:
22/05/2026
CLIENT:
Ville de Bouffémont
REGION:
CLÔTURE:
26/05/2026
CLIENT:
VILLE DE LE PONTET
REGION:
Provence-Alpes-Côte d'Azur
CLÔTURE:
22/05/2026
CLIENT:
DEPARTEMENT DES COTES D'ARMOR
REGION:
Bretagne
CLÔTURE:
05/06/2026
CLIENT:
ANTIN RÉSIDENCES (75)
REGION:
Île-de-France
CLÔTURE:
12/05/2026
CLIENT:
Etablissements de Santé et Médico-sociaux
REGION:
Pays de la Loire
CLÔTURE:
27/05/2026