Entretien des réseaux d'assainissement (Hydrocurage et ITV)

Le présent accord cadre de marché à bon de commande a pour objet les prestations relatives aux réseaux d¿assainissement de la Communauté de communes Sumène Artense ci-dessous : - Réalisation du curage préventif annuel des réseaux d¿assainissement environ 10% des 206 kms de réseaux. - Contrôle d¿écoulement des branchements particuliers (en domaine public) - Intervention biannuelle sur les postes réseaux, 2 fois par an pour les STEP, nettoyage des postes de relevage et déversoirs d¿orage (7 PR et 19 déversoirs) et dessableurs (2). - Nettoyage de regards - Intervention de pompage et nettoyage sur les principales stations d¿épuration - Réalisation d¿intervention de curage sur demande de la Communauté de communes - Réalisation d¿ITV et de rapport d¿inspection

Client

CC SUMENE ARTENSE

Marché

-

Région

Auvergne-Rhône-Alpes

Procédure

Procédure formalisée

Publié le

01/07/2025

Alloti

Non

Clôture

30/07/2025 Marché clôturé

Lien source

Détails de l'avis
Identification de l'organisme qui passe le marché : SUMENE ARTENSE COMMUNAUTE, 23 bis place de l'Eglise - BP 7, 15270 Champs-sur-tarentaine
Objet du marché : Le présent accord cadre de marché à bon de commande a pour objet les prestations relatives aux réseaux d¿assainissement de la Communauté de communes Sumène Artense ci-dessous :

- Réalisation du curage préventif annuel des réseaux d¿assainissement environ 10% des 206 kms de réseaux.
- Contrôle d¿écoulement des branchements particuliers (en domaine public)
- Intervention biannuelle sur les postes réseaux, 2 fois par an pour les STEP, nettoyage des postes de relevage et déversoirs d¿orage (7 PR et 19 déversoirs) et dessableurs (2).
- Nettoyage de regards
- Intervention de pompage et nettoyage sur les principales stations d¿épuration
- Réalisation d¿intervention de curage sur demande de la Communauté de communes
- Réalisation d¿ITV et de rapport d¿inspection
Durée du marché : 3 ans
Nombre et consistance des lots : Sans lot
Procédure de passation : Procédure adaptée
Modalités d'attribution : Voir le RC
Critères de sélection : Voir le RC
Date limite : Date limite de réception des offres : 30/07/2025 à 12h00

Renseignements divers : Voir le RC et le CCAP
Adresse Internet du profil acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2025_MAAdNRZQ0L
Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : 01/07/2025
Mots-clés

Ce marché est clôturé

Appels d'offres similaires

Entretien des réseaux et des ouvrages d'assainissement et d'eaux pluviales : curage et inspection télévisée (ITV)

CLIENT:

LOIRE FOREZ AGGLOMÉRATION

REGION:

Auvergne-Rhône-Alpes

CLÔTURE:

08/10/2026

Prestations d'entretien des réseaux d'assainissement

CLIENT:

Commune de Fontenay-Trésigny

REGION:

Île-de-France

CLÔTURE:

23/10/2026

Prestation d'hydrocurage des eaux usées et eaux pluviales

CLIENT:

COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION ARLYSERE

REGION:

Auvergne-Rhône-Alpes

CLÔTURE:

01/10/2026