Consultation lancée par un groupement de commandes.L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande.Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.Les montants maximum sont indicatifs et comprennent la totalité des périodes de reconductionLes prestations sont réglées par des prix unitaires.Cette prestation permettra de disposer de prestations de service d'assistance technique dans le cadre des besoins délégués à la protection des données (DPO) des établissements du GHT et des EHPAD de SAINT ILLIDE et de PLEAUX
Client
CENTRE HOSPITALIER D'AURILLAC - ETABLISSEMENT SUPPORT DU GHT CANTAL
Marché
Services
Région
Auvergne-Rhône-Alpes
Procédure
Procédure formalisée
Publié le
11/01/2026
Alloti
3 Lots
Clôture
03/02/2026
Lien source
Lot: DPO GHT Cantal Description : DPO GHT Cantal Lieu d'exécution : Les Etablissement du GHT CantalEHPAD de Saint Illide (15)EHPAD de Pleaux (15)
Lot: DPO EHPAD SAINT ILLIDE Description : DPO EHPAD SAINT ILLIDE Lieu d'exécution : Les Etablissement du GHT CantalEHPAD de Saint Illide (15)EHPAD de Pleaux (15)
Lot: DPO EHPAD PLEAUX Description : DPO EHPAD PLEAUX Lieu d'exécution : Les Etablissement du GHT CantalEHPAD de Saint Illide (15)EHPAD de Pleaux (15)
Il reste 10 jours
pour répondre à ce marché