Client
UNION DES GROUPEMENTS D'ACHATS PUBLICS
Marché
Fournitures
Région
-
Procédure
Procédure formalisée
Publié le
21/07/2026
Alloti
3 Lots
Clôture
08/10/2026
Lien source
Lot: Solutions de visioconférence, de vidéocommunication, d'audiovisuel et Prestations associées Description : Solutions de visioconférence, de vidéocommunication, d'audiovisuel et Prestations associées Durée du marché : 36 mois. Durée à compter du 11/03/27 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui Les modalités de reconduction sont précisées dans les documents de la consultation. Fonds Communautaires : Non Informations complémentaires : Montant maximum d'engagement sur la durée totale de l'accord cadre (hors TVA) : 72 000 000 euros H.T.« Voir les conditions particulières des lots 1 à 3 fixées dans le règlement de la consultation ».
Lot: Solutions de visioconférence, de vidéocommunication « Cisco » en extension de parc existant et Prestations associées Description : Solutions de visioconférence, de vidéocommunication « Cisco » en extension de parc existant et Prestations associées Durée du marché : 36 mois. Durée à compter du 11/03/27 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui Les modalités de reconduction sont précisées dans les documents de la consultation. Fonds Communautaires : Non Informations complémentaires : Montant maximum d'engagement sur la durée totale de l'accord cadre (hors TVA) : 60 000 000 euros H.T.« Voir les conditions particulières des lots 1 à 3 fixées dans le règlement de la consultation ».
Lot: Solutions de visioconférence, de vidéocommunication « HP Poly » en extension de parc existant et Prestations associées Description : Solutions de visioconférence, de vidéocommunication « HP Poly » en extension de parc existant et Prestations associées Durée du marché : 36 mois. Durée à compter du 11/03/27 Acceptation des variantes : Non Options : Non Reconductions : Oui Les modalités de reconduction sont précisées dans les documents de la consultation. Fonds Communautaires : Non Informations complémentaires : Montant maximum d'engagement sur la durée totale de l'accord cadre (hors TVA) : 36 000 000 euros H.T.« Voir les conditions particulières des lots 1 à 3 fixées dans le règlement de la consultation ».
L'avis n'a pas encore été publié, surveillez cet appel d'offres pour être notifié de la publication de l'avis
Il reste 47 jours
pour répondre à ce marché
Appels d'offres similaires
CLIENT:
UGAP
REGION:
Île-de-France
CLÔTURE:
08/10/2026
CLIENT:
Lycée polyvalent Charles et Adrien Dupuy
REGION:
Auvergne-Rhône-Alpes
CLÔTURE:
18/09/2026
CLIENT:
Ministère de la Transition Écologique, Ministère de la Cohésion des Territoires, Ministère de la Mer
REGION:
Île-de-France
CLÔTURE:
15/09/2026
CLIENT:
Ministère de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté Industrielle et Numérique
REGION:
Pays de la Loire
CLÔTURE:
17/09/2026