Achat de prestations de formation FPTLV: Diplôme Universitaire de Coordonnateur de parcours de santé

Le Diplôme Universitaire « Coordonnateur de parcours de santé » vise à doter les professionnels des connaissances et compétences nécessaires pour assurer des missions de coordination dans les établissements sanitaires, médico-sociaux et sociaux, en particulier dans la prise en charge de situations complexes et pluridisciplinaires.

Client

ANFH ou Etablissements de la fonction publique hospitalière

Marché

Services

Région

-

Procédure

-

Publié le

09/04/2026

Alloti

Non

Clôture

26/05/2026

Lien source

Il reste 29 jours
pour répondre à ce marché

Appels d'offres similaires

Achat de prestations de formation FPTLV répondant aux orientations nationales et pouvant s’intégrer dans un parcours de DPC (3 lots)

CLIENT:

ANFH ou Etablissements de la fonction publique hospitalière

REGION:

CLÔTURE:

26/05/2026

Achat de prestations de formation FPTLV (6 lots)

CLIENT:

ANFH ou Etablissements de la fonction publique hospitalière

REGION:

CLÔTURE:

28/05/2026

Mise à disposition de locaux et prestations associées dédiées aux filières agroalimentaires du Département Universitaire des Sciences d’Agen (DUSA) de l’université de Bordeaux

CLIENT:

Etablissements et organismes de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation

REGION:

Nouvelle-Aquitaine

CLÔTURE:

30/04/2026