Q
Question n°1
Madame, Monsieur
Ci-après quelques questions :
- le montant du contrat de maintenance annuelle du péage est-il connu ? Quelles seront ses caractéristiques : niveau de maintenance, nombre de visites annuelles etc.
- le marché péage inclut-il la fourniture et mise en service d'une centrale d'interphonie de marque Commend ?
- GMAO : pouvez-vous nous fournir la liste des équipements à intégrer, ainsi que les modèles, caractéristiques...
- pouvez-vous nous transmettre l'ensemble des plans et schémas des ouvrages, au format PDF et DWG : plan masse, plan des installations électriques, chemins de câbles CFO/CFA, locaux techniques
- en l'absence de régie disposez vous d'un projet de convention de mandat ?
- le double recalage des compteurs (page 7 CCTP) nécessite deux rondes quotidiennes sur les sites. Confirmez-vous cette demande ?
En vous remerciant
R
14/10/25 à 09h38 :
Message aux entreprises :
Réponse
Bonjour,
Veuillez trouver, ci-dessous, les réponses à vos questions :
Le montant du contrat de maintenance annuelle du péage est-il connu ? Quelles seront ses caractéristiques : niveau de maintenance, nombre de visites annuelles etc.Le candidat doit répondre sur les demandes techniques exprimées au CCTP de ce marché. Le montant annuel du contrat de maintenance ne fait pas partie des éléments de réponse, par contre, le candidat doit s'engager sur une période de garantie. En pièce jointe, nous vous faisons parvenir l'extrait du CCTP Équipements concernant la maintenance.
Le marché péage inclut-il la fourniture et mise en service d'une centrale d'interphonie de marque Commend ?
Oui
GMAO : pouvez-vous nous fournir la liste des équipements à intégrer, ainsi que les modèles, caractéristiques ? Les parcs sont à ce jour toujours en phase de construction. Tous les équipements ne sont pas encore sélectionnés.
Pouvez-vous nous transmettre l'ensemble des plans et schémas des ouvrages, au format PDF et DWG : plan masse, plan des installations électriques, chemins de câbles CFO/CFA, locaux techniquesVeuillez trouver les plans en pièces jointes. Veuillez noter qu'ils ont été ajoutés dans les pièces publiées sur AWS
La visite obligatoire sur site vous permettra de compléter les informations fournies.
En l'absence de régie disposez-vous d'un projet de convention de mandat ? Nous ne disposons pas encore de mandat de convention, il sera étudié durant la phase de préparation à l'exploitation.
Le double recalage des compteurs (page 7 CCTP) nécessite deux rondes quotidiennes sur les sites. Confirmez-vous cette demande ?Effectivement il est demandé un recalage des compteurs 2 fois par jour, et il est mentionné une visite obligatoire par jour. Toutefois, comme indiqué au CCTP, vous devez prendre en compte la fourniture des caméras de vidéosurveillance pour un parc, donc vous déciderez de leur nombre et implantations. Pour le second parc, le prestataire fournissant les caméras implantera celles-ci de manière à ce que vous ayez un visuel sur les places de stationnement. L'idée est que vous puissiez effectuer le recalage compteur via les images des caméras.
Bien à vous
Fichier joint : Extrait_CCTP_Equipements_Maintenance.pdf, PARKING_PUBLIC__SAINT_LEU_HEL.pdf, PLA_PJ2409_0140_SLF_R_1_PLAN_IMPLANTATION_IndB1_ZONE_GENERALE___RESEAUX_SOUS_DALLE.pdf