Appel à candidature pour le prochain marché concernant le développement du site internet et de l'application mobile du projet Charles de Gaulle Express

Client

Hello Paris Services

Marché

Services

Région

-

Procédure

Procédure formalisée

Publié le

03/09/2025 Moins de 5 jours

Alloti

Non

Clôture

25/09/2025

Lien source

Détails de l'avis

Aperçu de l'annonce

FNS SIMPLIFIÉ AVIS DE MARCHÉ

Annonce No : 970291f9-83d4-4d16-9c2b-1b3bb727d9cd
I. II. III. IV. V. VI.

Section 1 : Identification de l'acheteur

Nom complet de l'acheteur : Hello Paris Services
Type de Numéro national d'identification : SIRET
N° National d'identification : 84375251000035
Code Postal : 93210
Ville : LA PLAINE ST DENIS
Groupement de commandes : Non

Section 2 : Communication

Moyen d'accès aux documents de la consultation :
Lien vers le profil d'acheteur : https://www.e-marchespublics.com/appel-offre/1116194
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Contact : Badre SALHI
email : badre.salhi@helloparis-services.com
Tél :


Section 3 : Procédure

Type de procédure : Procédure adaptée restreinte
Condition de participation :
Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de preuve :
Les entreprises candidates devront fournir les éléments contenus dans l'imprimé DC1 (lettre de candidature et habilitation du mandataire par ses co-traitants) et DC2 (déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement) (ou éléments équivalents pour les candidats non établis en France). Ces éléments pourront être fournis sur papier libre ou sur les imprimés disponibles sur le site du Ministère des Finances à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulairesdeclarationdu- candidat. Dans le cas d'une réponse du candidat en groupement d'entreprises, chaque co-traitant devra fournir un formulaire DC2 (ou éléments équivalents); le formulaire DC1 sera commun à tous les co-traitants. Ces documents, certificats ou attestations sont produits en langue française.
Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve :
Les entreprises candidates devront fournir les éléments contenus dans le formulaire DC2 (ou éléments équivalents pour les candidats non établis en France ou DUME). Les candidats qui ne sont pas en mesure de présenter les références demandées peuvent justifier de leur capacité financière par tout autre moyen. Les candidats fourniront en outre : les bilans ou extraits de bilans des trois derniers exercices, la structure de la société, les déclarations appropriées de banques ou le cas échéant, la preuve d'une assurance des risques professionnels pertinents. Dans le cas où le candidat demande la prise en compte des capacités d'autres entreprises notamment en cas de soustraitance ou de recours aux capacités de la maison mère, il devra justifier de ces capacités et du fait qu'il en disposera bien pendant toute l'exécution du marché par la production soit d'un contrat soit d'un engagement écrit.
Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve :
Les entreprises candidates devront fournir les éléments contenus dans l'imprimé DC2 (ou éléments équivalents pour les candidats non établis en France ou DUME) ainsi qu'une liste des principaux projets similaires en terme d'échelle, de complexité et de typologie effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les projets sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique. Dans le cas où le candidat demande la prise en compte des capacités d'autres entreprises, il devra justifier de leurs capacités et du fait qu'il en disposera bien pendant toute l'exécution du marché par la production soit d'un contrat soit d'un engagement écrit. Si le candidat veut se prévaloir de la capacité technique/professionnelle d'un sous-traitant, il doit fournir ces éléments qui sont nécessaires à l'appréciation de la capacité au stade de la candidature. Il ne peut pas se contenter d'éléments déclaratifs.
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limites de réception des plis : 25 Septembre 2025 à 16:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Autorisée
Réduction du nombre de candidats : Oui
Nombre maximum de candidats : 4
Critères de sélection des candidats admis à présenter une offre : Aptitude à exercer une activité professionnelle, Capacité technique et professionnelle, références sur des projets similaires, présentation de sa méthodologie.
Possibilité d'attribution sans négociation (Attribution sur la base de l'offre initiale) : Oui
L'acheteur exige la présentation de variantes : Non

Section 4 : Identification du marché

Intitulé du marché : Appel à candidature pour le prochain marché concernant le développement du site internet et de l'application mobile du projet Charles de Gaulle Express
CPV - Objet principal : 72421000.
Type de marché : Services
Description succincte du marché : Cet AAPC est un appel à candidature pour un prochain marché concernant le développement du site internet et de l'application mobile du projet Charles de Gaulle Express. La prestation attendue du Titulaire couvrira l'ensemble du cycle de vie de l'écosystème digital, incluant : - La conception et le développement de l'application mobile et du site web commercial. - L'intégration de fonctionnalités clés telles que la vente et la validation de titres de transport, l'information voyageurs en temps réel, la gestion des comptes clients et un service après-vente digital. - La mise en place d'une infrastructure d'hébergement Cloud sécurisée et conforme aux exigences réglementaires (RGPD, PCI-DSS, cybersécurité). - La maintenance corrective et évolutive de la solution sur le long terme. - Le pilotage et la supervision technique et commerciale de la solution.
Lieu principal d'exécution du marché : Paris
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
Marché alloti : Non
Mots descripteurs : Site internet, Publicité, Communication.

Section 6 : Informations complémentaires

Visite obligatoire : Non
Date d'envoi du présent avis : 04 Septembre 2025



Mots-clés

Il reste 20 jours
pour répondre à ce marché